Deux petits nouveaux !

Publié le 14 Octobre 2013

Deux petits nouveaux !

J'ai encore craqué sur des produits UNE Beauty. Le C25 (13,50€ Monoprix) et sur le rouge à lèvre Casual Matt Colour M08 (4€ Saga). A croire que je fais la collection de tous les produits de la marque !

Choses promises, choses dûes ! Je ne l'avais pas spécifié dans ma revue UNE Beauty mais je comptais acheter ce merveilleux vernis C25 (Qui est la couverture de la revue). A peine vu dans le magasin que j'en suis devenue totalement amoureuse ! Je me félicite jusqu'à plus soif quand j'arrive à me dire "Non, tu ne l'achèteras pas même s'il est gigamégasuper beau", le prix aidant un peu. Etant étudiante, mettre 13,5€ dans un vernis il faut vraiment le vouloir et en avoir parlé à sa banquière avant de l'acheter. Mais "Non, je ne regrette rien !"

Le Casual Matt Colour M08 (Que l'on ne retrouve plus sur le site alors que je les trouve géniaux) est légèrement plus foncé que le M06 que je vous avais présenté dans ma revue ICI et que je vous offre dans mon concours LA. Il est tout simplement génial ! Il a remplacé mon favoris (M06). Dépêchez-vous les tourangelles, foncez à SAGA pour acheter les derniers qu'il reste. 4€ pour un rouge à lèvres, c'est ultra-raisonnable, surtout quand c'est du UNE Beauty !

Deux petits nouveaux !
Toute ma collection UNE Beauty.

Toute ma collection UNE Beauty.

Rédigé par Biotée

Publié dans #Biotéenews, #Biotéetours, #Revues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :