Ranger ses ceintures !

Publié le 25 Novembre 2013

L'idée ne vient pas de moi. J'ai vu des groupes facebook où des filles "fabriquaient" - même s'il y a au final peu de choses à fabriquer ! - des portes-bijoux avec un cintre.

Et bien moi, j'ai choisi d'y mettre mes ceintures parce que je crois que je les collectionne et elles n'avaient pas de place particulièrement définie. Mais ça, c'était avant.

Chez IKEA, vous avez 8 cintres "BUMERANG" pour 3,5€.

Evidemment, vous n'en avez pas besoin de 8 pour vos ceintures ou vos colliers - à moins d'avoir le dressing de Victoria Beckham - mais on a toujours assez de cintres quand on est une fille. Surtout quand elle essaie de s'organiser.

Pas besoin de vous faire un dessin pour ça : un clou, un marteau, un cintre, des ceintures = du rangement.

Ranger ses ceintures !

Rédigé par Biotée

Publié dans #Biotée maison

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :