Les soldes à Douglas !

Publié le 21 Janvier 2014

Les soldes à Douglas !
Les soldes à Douglas !

Le tout 35,92€ !

Un kit UNE Beauty by night - 29,90€ - 14,98€ - Certifié Ecocert

Comprenant la palette pour les yeux P04, un mascara Volume by night V01 et un débardeur en coton bio en cadeau (Il s'adapte aux grandes tailles puisque j'oscille entre le 44 et le 46 et que je peux le mettre !) C'est palette promet un véritable smoky, les couleurs sont assez bien pigmentées avec une belle surprise pour la N29 que j'ai utilisé en liner alors que je ne le trouvait absolument pas pigmenté au départ. Je vous tiendrais au courant de la tenue. Quant au mascara il est juste HYPER DECEVANT, la brosse n'est pas du tout celle que l'on retrouve en photo sur le site.

Un mascara 3 en 1 en teinte V03 - 18,95€ - 9,48€ - Certifié Ecocert.

Comme d'habitude, j'ai tendance à ne jamais être satisfaite des mascaras bio mais celui-ci est un des meilleurs que j'ai testé jusqu'à présent. Il est dans une jolie couleur brun noir. Il est toutefois, dix fois moins bon que mon mascara volume déployé, mon chouchou préféré plein de pétrole d'Yves Rocher.

Les soldes à Douglas !

Fard à Paupière Sfumato S22 - 16,95€ - 8,48€

La pigmentation de ce fard m'a énormément déçue ! Il faut en mettre plusieurs couches pour avoir un vert assez transparent. Sur le swatch, j'ai dû passer trois fois, c'est dire ! Alors qu'à l'origine c'est un beau vert sapin !

Les soldes à Douglas !

Voici un petit exemple de ce que j'ai fait avec la teinte S22 sfumato et la teinte S17 de la palette et un trait de liner avec le N29. Par contre, j'ai eu un soucis de tenue mais c'est peut-être dû à mon primer trop gras que j'ai oublié de poudrer.

Les soldes à Douglas !

Une bougie à la noix de Coco - 5,95€ - 2,98€

Une délicieuse odeur pour une quantité supérieure et un prix inférieur aux bougies d'IKEA. Je vous ai d'ailleurs fait une photo en bas à droite avec la bougie de Douglas et la bougie d'IKEA.

Les soldes à Douglas !

Rédigé par Biotée

Publié dans #Revues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :