Palette SANTE Trio N°3

Publié le 13 Février 2014

La palette SANTE Trio "Bois de Rose" N°3 - 13,95€

Les couleurs sont pigmentées juste comme il faut, ni trop, ni pas assez. Elles s'appliquent parfaitement sur la paupière et se travaillent super bien. Si vous voulez vous maquillez avec des couleurs neutres mais irisées pour un côté un peu sophistiqué, cette palette est la vôtre !

Si on devait lui trouver des défauts : elle n'a pas le label "cosme bio" mais le label "BDIH" qui garanti tout de même une origine naturelle. Il y a aussi le fait que les fards sont tous petits, donc peu de produits. Mais le prix reste tout de même abordable pour du maquillage naturel.

Palette SANTE Trio N°3

Elle a base d'huile de jojoba et à l'extrait de camomille. Elle a une couleur beige rosé irisé très clair, un vieux-rose irisé sublime et un brun irisé également.

J'ai appliqué la beige-rose sur le coin interne de l'oeil ainsi que sous les sourcils. Le vieux-rose sur tout le reste de la paupière mobile pour enfin intensifier le regard avec le brun dans le coin externe de l'oeil, en le travaillant dans le creux jusqu'au coin interne. Un trait de khol brun pour intensifier encore un peu plus le regard. Du crayon beige dans la muqueuse inférieure pour l'éclairer. Et deux couches de mascara pour terminer.

Les photos parlent d'elles-mêmes je crois : je l'adore !

Foncez !!

Palette SANTE Trio N°3

Rédigé par Biotée

Publié dans #Revues

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :