# TAG 1 - Liebster award !!!

Publié le 5 Avril 2014

# TAG 1 - Liebster award !!!

Bonjour les Biotiées !

J'ai reçue un tag ce matin : Les liebster Award de Madandthehair

Liebster ? Mot allemand : le favori.

Pour participer aux Liebster Award il faut :

- Dire 11 choses sur soi.

- Répondre aux 11 questions de la personne qui t'a taggué(e).

- Tagguer à ton tour 11 personnes.

# TAG 1 - Liebster award !!!

11 CHOSES SUR MOI

1. Je suis en master de recherche archéologie.

Pitiiiiiéééé ne pensez pas à Indiana Jones ou Lara Croft... J'en mange tous les jours à toutes les sauces...

2. Mon homme idéal a le physique de Jason Momoa, l'humour de Jérémy Ferrari, l'intelligence de Raphaël Enthoven et le charisme de Brad Pitt.

Moi ?! Trop difficile ? Maaais naan, c'est juste que je ne l'ai pas encore rencontré !

3. J'ai commencé la musique à 4-5 ans

Et comme je suis bête et surchargée de boulot comme une mule, j'ai arrêté il y a deux ans, un mois avant le premier examen du CFEM.

4. J'ai 23 ans

Et on va bientôt m'arracher des dents. Heureusement que mon dentiste est mignon

5. J'adore le hockey sur glace.

Je regarde aussi les matchs de Ligue Magnus et les vidéos de la chaîne youtube NHL. Parce que je suis une Tourangelle jusqu'au bout, je soutiens les Remparts de Tours (Qui sont montés en D1 !!) depuis 4 ans maintenant. Non, j'suis pas une groupie !! C'est totalement faux ! Le maillot des remparts dans mon armoire ?! J'peux tout vous expliquer ! C'est des copains qui me l'ont offert pour mon anniversaire... J'pouvais pas refuser ! Puis de toute façon, l'équipe a changé de maillot...

6. Je travaille dans un lycée pour payer mes études.

Et c'est pas tous les jours facile. T'es lycéen(ne) ? Pense que le surveillant en face de toi est lui aussi là un peu contre son gré, il doit payer son loyer... Sivouplééééé, pas t'énerver... Moi rien fait... C'est le règlement...

7. J'ai commencé à être vraiment passionnée de maquillage il y a environ un an. Et avant je ne me démaquillais JAMAIS... Si je pouvais revenir en arrière et me mettre des claques...

8. J'ai une double licence d'histoire et d'archéologie

Non, c'est pas vrai, je ne me la pète pas.

9. J'ai un autre blog : blog-d-une-animatrice

que j'ai mis un peu entre parenthèse depuis que j'ai arrêté l'animation. Surchargée de boulot comme une mule j'vous ai dit...

10. Je ne me déplace qu'à pied ou en vélo

Parce que je n'ai pas le permis et que les bus ne sont jamais à l'heure.

11. Je suis une fan inconditionnelle de Lutin des Bois, Byreo et de Mei Ling.

# TAG 1 - Liebster award !!!

LES QUESTIONS DE MADANDTHEHAIR

1. Quelle est ta tenue favorite ?

Bottes, jean, débardeur, pull. (Tenue pratique, confortable, passe partout et réfléchie quand je suis réveillée le matin)


2. Quel genre de musique écoutes-tu ?

De tout. Ca va du classique, en passant par le slam, le jazz, l'électro jusqu'au hard rock. (J'écoute même de la musique pour "pétasses et beauf" en boîte. Non je ne me fais pas d'ennemis dans cette remarque puisque j'écoute moi-même ces musiques).

3. As-tu un deuxième prénom ?

Oui, mais... joker ? (Vous ne saurez jamais...)

4. Ton plat préféré ?

Poulet Coco/Curry. (La tartiflette de Maman, la quiche lorraine, les salades composées, la panna cotta maison, etc...)


5. Quel est ton plus gros achat ?

Je crois que c'était un B-Z. (Ensuite j'ai acheté un blackberry qui a fonctionné correctement... 7 mois... Oubliez cette marque pour le moment !)

6. Quel est ton moment de la journée préféré ?

Les rares moments où je prends mon temps pour moi. (Surchargée comme... Ouais, pas besoin de vous faire un dessin).

7. Ta matière préférée à l’école ?

Heu... L'histoire je pense. (Quand je suis rentrée à la fac c'est devenue la matière que j'aimais le moins. J'ai dû avaler tellement de bouquins qu'ils me sortaient par les yeux...)


8. Quelle est la première chose que tu fais en allumant le pc ?

Je n'éteins jamais mon pc... Je l'ai toujours sous la main au cas où. Je sais que c'est mal écologiquement. (Cette fille mérite le bûcher ! Mais pas aujourd'hui, la couche d'ozone est mal en point).

9. Es-tu piercée ?

Non. (Les oreilles ça compte ?)

10. Tatouée ?

Non mais peut-être un jour.

11. Café ou thé ?

Thé ! Thé ! Thé ! Tisanes et pisses-mémé !! Le café c'est pas bon et ça donne mauvaise haleine.

TAG LES BLOGUEUSES DE MOINS DE 200 ABONNES (SUR HELLOCOTON)

1. Mon bento végétarien

2. Muse to the Pharaoh

3. Les p'tites décos de Lolo

4. Le blog de Mooline

5. Nidabeilles

6. Caroleenfromnature

7. Biotista

8. Biobycoco

9. Lutindesbois (Parce qu'elle n'a que 64 abonnés sur Hellocoton)

10. Germanopratine

11. Biiotée (Oui, oui, elle était pas au courant que j'existais déjà :) )

Rédigé par Biotée

Publié dans #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :